Rentrée musicale étudiante désormais incontournable en Nouvelle-Aquitaine, les Campulsations s’étend avec bonheur du 26 septembre au 3 octobre sur plusieurs sites estudiantins de la région.

Pour combattre le sempiternel spleen de la rentrée, le Crous Bordeaux-Aquitaine semble avoir trouvé la réponse appropriée avec les Campulsations. Pour la 17e édition, toujours la même ambition, donner le « LA » de la rentrée universitaire et réveiller des sites universitaires pouvant paraître somnolents durant la période estivale.

Cette année, les Campulsations se déploient sur les campus de Pessac, Bayonne, Pau, Mont-de-Marsan, Agen et Périgueux avec une programmation musicale enthousiasmante.

Aupinard en tête d’affiche

Tête d’affiche la plus reconnue pour l’heure, le rappeur aux ambiances musicales chaloupées aupinard qui se produit à Pessac le 27 septembre. Autre prestation à suivre, toujours à Pessac, celle des trublions à l’énergie punk du groupe MONIKA, lauréats du dernier concours tremplin Pulsations, mis en place par le Crous. À Pessac et Pau, d’autres finalistes de ce tremplin à écouter avec le très funky et festif groupe Nodz.

De Maria Caillasse à Simony en passant par Lulu Van Trapp, de nombreuses belles surprises à découvrir un peu partout sur le territoire. Une fête d’autant plus belle que tous les concerts sont gratuits !

Junkpage

Informations pratiques

Campulsations,
du jeudi 26 septembre au jeudi 3 octobre,
Nouvelle-Aquitaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *