Clara Morgane, Jean-Louis Murat, Messer Chups… pour cette semaine du 15 au 21 mai JUNKPAGE vous propose un large panel d’évènements, histoire de célébrer l’Ascension en beauté.

Semaine de l’Ascension oblige, les évènements de la semaine commenceront à partir de mercredi. Pour ceux qui font le pont comme pour les autres, voici les sorties à ne pas manquer en Nouvelle-Aquitaine. Du cabaret de Clara Morgane au concert de Messer Chups, le panel sera encore une fois varié. Chez JUNKPAGE, il y en a pour tous les gouts.

Mercredi 17 mai : Messer Chups débarque à Poitiers

C’est une association assez iconoclaste, celle de la Russie et du surf rock. Un mélange que célèbré depuis plus de 25 ans par le trio saint-pétersbourgeois de Messer Chups. Il faut aussi ajouter à ce package une scénographie en live travaillée autour de l’ambiance série B et gore vintage. Pour ceux qui ont loupé leur passage à Bordeaux vendredi 12 mai dernier, séance de rattrapage au Confort Moderne à Poitiers ce mercredi.

Jeudi 18 mai : soirée punk à Hossegor

Dion est de passage à Hossegor !! Pour ceux qui en doute, précisons qu’il ne s’agit pas de la grande Céline mais de Dion Lunadon, fier représentant du punk urbain. Originaire de New York City, il défend sur scène ses deux albums solo dont la sonorité rappelle la rage d’Iggy Pop époque Stooges dans les années 1970. Pour les fans de Dion, direction donc Hossegor et plus précisément l’île du Malt.

Vendredi 19 mai : Jean-Louis Murat à Tulle, des fous à Saint-Denis de Pile

24 ans après avoir collaboré sur le célèbre album Mustango, Jean-Louis Murat et Elysian Fields vont se retrouver à Tulle pour un date exceptionnelle sur la scène Des Lendemains Qui Chantent. Au programme surement des balades acoustiques entremêlés de sons électroniques & rock reste à savoir s’il s’agira d’une simple réinterprétation de leur classique commun, un florilège de leurs répertoires respectifs ou autre chose… Le mystère reste entier.

Les intentions sont claires en tout cas à Saint-Denis-de-Pile. Quelques jours avant le festival Musik à Pile, la commune accueille « El Loco Tour » dans la salle de l’Accordeur. Un événement qui sent bon le rock avec la présence notamment du trio féminin MADAM qui sillonne la Nouvelle-Aquitaine en ce moment. Burning Jake et Godzball seront aussi de la partie pour cette fête musicale forcèment folle

Samedi 20 mai : Clara Morgane aguiche Bordeaux

En quête de chaleur pour se week-end ? Direction le théâtre Femina à Bordeaux. L’ancienne star de films pour adultes Clara Morgane y dépose ses valises pour la soirée avec son cabaret. De quoi faire monter la température. Baptisé Clara Oulala, le spectacle propose une diversité de performances allant de l’humour à de l’effeuillage burlesque. L’ancienne présentatrice télé sera à tour de rôle animatrice de la soirée et participante dans certaines parties du spectacle . On vous laisse la surprise de savoir lesquelles.

JUNKPAGE

3 commentaires

Commentaires désactivés.