Qui dit rentrée dit évidemment le retour d’ouvre la voix, festival cyclo-musical girondin, entre Bordeaux et Sauveterre-de-Guyenne, le long de la piste cyclable Roger Lapébie.

Doit-on ou non compter les années ? Allez, pour l’aspect factuel, voici, du 6 au 8 septembre, la (déjà !) 22e édition de cette manifestation qui met sérieusement à contribution les mollets des mélomanes. D’humeur Jalabert ou bien Longo, dérailleur chape courte ou longue, l’essentiel reste encore de pédaler pour arriver à bon port, même en danseuse.

Et parce que tout effort mérite récompense, Ouvre la Voix offre aussi aux estomacs le meilleur des vins et de la gastronomie de l’Entre-deux-Mers. En solitaire, en couple, en famille, en équipe ou entre potes, la destination reste la même : les concerts.

Concours de cri immanquable

Samedi 7, belle affiche unissant Albin de la Simone, Diakitecamara, Lucky Pepper et Les Wriggles. Sans oublier l’immarcescible concours de cri, dont la finale se déroule le soir-même à la station vélo de Créon.

Le lendemain, pas moins de quatre départs proposés pour une arrivée commune, dès 13h, à l’Aérocampus de Latresne. En chemin, le Chœur de l’Opéra National de Bordeaux, Edgar Déception, Yadē, Mr Humble & Queen Modesty, Pierre Gisele, Swing Hound Dogs. Et, en guise d’apothéose, à 15h, Maxwell Farrington & Le Superhomard !

Garanti 100% sans EPO.

Informations pratiques

Ouvre la Voix,
du vendredi 6 au dimanche 8 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *