À Bordeaux, le théâtre Femina accueille Clara Morgane, célèbre retraitée des films pour adultes et son cabaret. Baptisé Clara Oulala, le spectacle veut faire rêver les spectateurs en couplant performance artistique et sensualité.
Clara Morgane possède un indéniable sens du timing. Au-delà de son parcours télévisuel qui l’a amenée à être connue et reconnue partout en France, cette affirmation marche aussi pour le spectacle de cabaret qu’elle présente au théâtre Femina, à Bordeaux, samedi 20 mai. Car en avril ne te découvre pas d’un fil, certes, mais en mai fait tout ce qu’il te plaît !
Pour sa venue printanière sur les bords de la Garonne, Emmanuelle Munos sur la carte d’identité, Clara Morgane sur la carte de visite, veut donner corps à toutes ses envies. Pour ce faire, son spectacle de cabaret Clara Oulala regroupe une dizaine d’artistes venus de différents univers, allant de l’humour au pole dance. Grand écart assuré.
Clara Morgane, parfaite maîtresse de cérémonie
En parfaite maîtresse de cérémonie, l’ancienne star de films pour adultes introduit chaque artiste et reste aussi de temps en temps pour participer. C’est notamment le cas sur le côté musical. Ainsi interprète-t-elle sa version du tube I’m so Excited du groupe The Pointer Sisters. Elle sera accompagnée par deux musiciens sur scène, un bassiste, un pianiste, et une autre chanteuse, Audrey Hakoun.
L’ancienne présentatrice télé réalise ensuite sa mue dans une performance d’effeuillage burlesque. L’artiste Caprice Bellflower effectuera une autre démonstration de cet art sensuel. La situation deviendra renversante avec Ophélie pole danseuse de renom et championne de France de Pole Exotic.
Loin de juste se rincer l’œil, le public est invité à participer tout au long du show mais surtout lors d’un lap dance participatif. Échauffements et assouplissements conseillés une demi-heure avant le spectacle.
Guillaume Fournier
Informations pratiques
Clara Oulala,
samedi 20 mai, 21h,
Théâtre Femina, Bordeaux (33).