Incontournable de l’été en Béarn, le festival Été à Pau a vu défiler plus de 1 000 spectacles depuis sa création. Éclectique et sans frontière, gratuite et bon enfant, voici sa 43e édition.

Avec le Festival Été à Pau du 18 juillet au 3 août, il y en aura pour toutes les envies. Une dose de garage avec un soupçon de légendes alternatives des années 1980 ? Alors, savourez le trio féminin toulousain Madam et les mythiques Washington Dead Cats. Du rap en langue française ? Kerchak, Venus Vnr (avec un ancien Thérapie Taxi), Pierre Hugues José pour vous séduire. Une soirée blues déclinée de part et d’autre de l’Atlantique, Nico Wayne Toussaint pour chauffer l’incendiaire Sarah McCoy.

L’été à Pau répond à toutes les envies

Du groove ? Manu Digital vs. Asian Dub Foundation. Du chant à la Une ? Sa Majesté Bertrand Belin accompagnée par De Grands Enfants. Du rire vitaminé ? Toxic Frogs et Soviet Suprem. Des envies de pop ? Solann, L.E.J, Julien Lieb, Nuit Incolore en quarté gagnant. Encore plus de groove ? AH ! Kwantou, Polylogue From Sila, Kalune et Féfé (oui, l’ex-Saïan Supa Crew).

Incontournable, le 24 juillet, la journée « Été des Mômes », dans le cadre du parc Beaumont, de 14h à 18h. Outre la pléthore d’animations, à cocher Ça va être tout blanc de la compagnie Les Impromptus. Enfin, en collaboration avec le cinéma Le Méliès, projection du très acidulé Barbie de Greta Gerwig.

Informations pratiques

Festival Été à Pau,
du jeudi 18 juillet au samedi 3 août,
Théâtre de Verdure, Pau (64).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *