À Gignac-en-Quercy, en Occitanie, Ecaussystème mêlant musique, arts de la rue et engagement écocitoyen, revient du 26 au 28 juillet pour une 22e édition.

Deep Purple, Shaka Ponk, Francis Cabrel, Patrice, Dionysos, Soviet Suprem ou encore Georgio… Avec la présence d’un aréopage aussi éclectique, difficile de ne pas être piqué de curiosité par le festival Ecaussytème

Manifestation à la fibre écologique revendiquée

Bienvenue à Gignac-en-Quercy, dans le Lot, en région Occitanie. Du 26 au 28 juillet, s’y tient la 22e édition de cette manifestation à la fibre écologique revendiquée. Au programme : conférences, forum associatif, et diverses actions comme « Un gobelet pour la planète », où les consignes des verres sont reversées à trois associations partenaires.

Des bonnes œuvres servies par un line-up de célébrités donc, comptant aussi des pépites pour l’heure moins médiatiques mais à ne pas rater (Madam, Worakls Orchestra, Julien Granel…). Deux spectacles des arts de la rue, à savoir 1+1=3 de la compagnie Les Frères Peuneu et Pas si bête ! de la compagnie Cirque en Scène, sont aussi à l’affiche. 

Immanquable enfin, le off du festival dans le village avec une série de concerts en accès libre et gratuit. Une riche liste de réjouissances rassemblant tous les éléments d’une escapade réussie.

Informations pratiques

Ecaussystème,
du vendredi 26 au dimanche 28 juillet,
Gignac-en-Quercy, Lot (46).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *