Supplément JunkPage – L’Université Bordeaux Montaigne est un lieu de savoir. Pour s’en convaincre, il suffit de jeter un coup d’œil à l’immense liste de formations qu’elle propose. Mais elle est aussi l’endroit parfait pour passer à la mise en pratique. Salles de théâtre, espaces d’exposition, salles dédiées à la création audiovisuelle, l’Université Bordeaux Montaigne regorge de lieux permettant aux étudiants de s’exprimer.
L’Université de la mise en pratique
L’offre de formation de l’Université Bordeaux Montaigne repose sur la mise en œuvre pratique des enseignements théoriques reçus. Pour ce faire, de nombreuses infrastructures sont à la disposition des étudiants, au premier rang desquelles la Maison Des Arts, un lieu d’expression emblématique du campus de Pessac. Si l’extérieur peut sembler austère, cet imposant rectangle vert propose aux étudiants 3 460 m² dédiés aux filières artistiques.
Une offre de formation unique en son genre
De la création artistique à la communication, l’Université Bordeaux Montaigne propose des formations représentant tout le spectre des champs artistiques. Avec toujours un point commun : offrir aux étudiants un panel varié d’enseignants et de professionnels pour qu’ils puissent appréhender au mieux leur futur métier.
En collaboration avec l’Université Bordeaux Montaigne, l’équipe JunkPage a édité un supplément dédié à l’Université des arts, de la culture et de la communication. Tu peux le retrouver dans le Guide de Formations 2023, fraichement publié et diffusé sur la région Nouvelle-Aquitaine, ou tu peux télécharger le pdf ci-dessous gratuitement.
3 commentaires